mercredi 3 septembre 2008

CR 300€ San Remo 06/04/08

Je remets ici mon CR que j'avais fait pour MH lorsque j'ai fait le 300€ de San Remo au cas ou MH plante, même si ça n'arrive jamais hein :)...

Début du tournoi : je suis assis à coté de 3 français dont 1 de Riviera et un marseillais... cool
un con de dealer vient me voir et me dit de dégager pour aller m'assoir ailleurs.. super, que des italiens... c'est bon les blagues que je comprends pas.

3ème main - blind 25/50 - position Bouton - stack 9925 (départ à 10K)
UTG call
UTG+2 raise 125
Je découvre je paye
UTG raise à 375 ("mais quel boulet")
call
call
Pot : 1200
FLOP : (TP tirage QF ventral)
check (le joueur UTG qui a fait son raise pourri)
Bet à 375
je Raise à 1575
Fold (toujours du même blaireau)
ALL IN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain la 3ème main je vais devoir jouer mon tournoi sur un tirage QF ventral
Je sais qu'il a touché son set. Est-ce que je joue pour toucher et pour espérer qu'il touche pas son full.
je ne réfléchis pas 1 min qu'un connard à ma gauche m'envoit le time (je dis connard car la structure c'était 10000 de stack et au joue à boite là)
Ma première connerie je pense : je fold
Que faites-vous???
Je fold en montrant, la moitié de la table m'insulte presque du regard... le mec en face (belge) me montre les 5 et me dit nf ("mouais... con de belge"). J'apprendrai bien plus tard, après sa victoire au WSOP qu'il s'agit de David Kitai ) présent sponso par Winamaw.

Blind 50/100 - position CO-1
UTG+2 (un nordique aggro mais pas mauvais) raise à 375
à sa gauche raise à 1275
la fille à ma droite call instantanément
Je découvre ...
Petite réflexion. J'ai 7800 de tapis. Bon ben allons y, j'envoie tout
Fold
Fold
Fold
Le nordique me demande si j'ai AK... je lui dis certainement pas.

blind 150/300 - position : middle
le mec 2 places avant push avec 1800
Je découvre . ya du monde derrière, j'ai 11K
Je veux pas m'envoyer je paye.
un autre rentre dans le coup sans trop réfléchir (AK? TT? 99?).
Pot : 5650
FLOP :
Je check (mais quel con... pourquoi)
Check
Turn :
Check
Check
River :
Check
Il bet 2000
"boulet que je suis" je paye et il découvre TT...Bravo la carte gratuite

Puis un long moment de disette, un changement de table, une pause repas (très bien d'ailleurs).

Retour de pause, blind 300/600 ante 50 (Stack 2500!!!!! et oui, la disette et impossible d'envoyer avant)

UTG envoit son tapis à 8000 environ.
le mec 3 places après réfléchit pas trop et paye
Je suis à 2 places et découvre
J'ai rien vu depuis 2h et voila que sur une pocket en étant short, il y a 2 tapis... cool je vais tripler si je touche comme un porc... non je jette!!!
AQs vs KK (j'me dis, bon mais logique laydown)
Flop : 663 (genre) Turn : 5 River : 5
La c.. de ma ra.. maudite... quel blaireau
Con de gitan

2 mains après
Tout le monde fold avant, je découvre . Je boite
Payé quasi instantément par ... miracle pour lui, il tombera AA25... pas vu la suite

Bref, beaucoup d'erreurs : laisser turn gratuite pour laisser toucher le full, ne pas boiter avec PP quand on est short stack... et peut être ne pas m'envoyer avec mon tirage QF ventral.... sais pas trop ça.

Aucun commentaire: