mercredi 3 septembre 2008

Mes Objectifs Online

Comme la plupart des joueurs, j'ai des comptes ouverts un peu de partout : Everest, Unibet, PS, Chili, Poker770, bientot Boyle par la force des choses :) sans compter les "oubliés" (partypoker, 888, Mansion...).

L'idéal serait de me consacrer qu'à une seule room, voire à 2. Les plus importantes et les mieux notées sont PS et Fulltilt, là où bien évidemment, je n'ai aucun compte... super.

Everest et Unibet sont actuellement les partenaires de MarseilleHoldem. Je ne me sers de l'argent qu'il y a dessus uniquement pour faire les championnats et les éventuelles parties organisées par le club.

Je vais cashout Poker770 (300$), ouvrir un compte sur Boyle pour pouvoir m'inscrire à
l'IPO 2008 et jouer sur Chili pour soit grossir ma bankroll, soit tout liquider en jouant (mais c'est pas le but forcément). Vu ce que j'ai dessus, 110$ à présent, il ne m'est pas très utile de faire cashout même si certains diront qu'il vaudrait mieux que je les foute sur PS ou Fulltilt. Ben ouais.... je sais :)

J'ai recommencé à faire quelques sessions CG depuis un peu plus de 1 semaine. Pas grand chose de fameux puisque je ne multitable pas, ma limite est basse (NL20) et je ne joue en général que 1h tous les jours (et encore).

Le petit bilan qui n'en n'est pas un d'ailleurs et qui n'est absolument pas significatif vu le nombre de mains jouées : 521 mains - +67,85$, 65BB/100 mains.

Je ne peux absolument faire aucune analyse de ça pour le moment et d'ailleurs, je n'ai aucune idée quand à savoir s'il s'agit de bonnes stats ou non (limite basse, une table d'ouverte, jeu très très TAG...).

Par rapport à ça, mon objectif pour fin septembre est de jouer 5K mains sur cette limite (ce qui est faible pour des joueurs réguliers) en multitablant d'ici 1 semaine sur 3/4 tables, et d'arriver à être constent.

Pour le moment, je ne jouerait uniquement en CG et pourquoi pas de temps en temps des HU et MTT à 5$ (vu la bankroll sur cette room) mais que très rarement.

9 commentaires:

Laboulle a dit…

Bienvenu dans la communauté. Et bonne chance pour les objectifs.

Dab a dit…

AH AH...
Je m'en vais de ce pas acheter une caravane ^^

GG, GL... et Puis... Sboub aussi :)

Akh361 a dit…

Salut Manu!
Tu devrais pas être en train de faire des abdos sur le côté toi??

Sly a dit…

Bienvenue manu , un de plus et GL pour tes futurs objectifs.

Pousseur de jetons a dit…

Salut Manu,

Un coucou à ton frangin.

Merdoummmm pour tes objectifs !!

Dans ton post tu dis en te citant :

" ... les partenaires de MarseilleHoldem. Je ne me sers de l'argent qu'il y a dessus ... "

Quelle chance de pouvoir utiliser le pognon de MH ;)

@++

elgitano a dit…

Merci all.

Héhé, vous croyez que la cotis a augmenté pourquoi? :D

Momo, je te prépare qq petits exercices pour ta rentrée :D

stef a dit…

olaaa et tes objectifs pour la peche ?? t'as decidé de passer au dessus et de laisser tomber la bavarelle pour tenter la girelle ??

Renee RISSO a dit…

ciao Emmanuel!

la caravane ne passe pas très souvent je trouve...
prêt à aboyer à son prochain passage!

Unknown a dit…

Gl manu pour tes objectifs.

Puisque tu n’as pas encore de compte sur PS et FTP pense au rakeback sur ces rooms le jour où tu les ouvres ;)